Y en a qui ne joue pas le jeu !

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

In this Discussion

Y en a qui ne joue pas le jeu !
  • JuanSanchez m'a fait des crasses sur le morceau Blues distroy,Y a-t-il un moyen d'éviter qu'il revienne sur mes morceaux sans que je soit obligé de limiter l’accès à mes morceaux!
  • En tant que owner du projet il est possible de "kicker" un contributeur via la page projet (open project page depuis le ohmstudio, puis bouton "share"). Ceci étant, tant que le projet sera public il sera possible pour lui d'y réentrer, à condition de le retrouver. Pour être tranquille, il faut effectivement le passer en privé, au moins un certain temps.

Ceci dit, il faut surtout se rappeller que l'option restaure snapshots est là pour réparer en cas d'incident. Outre ceux que vous pouvez faire à la main, le Ohm Studio en fait pas mal en mode automatique. Il faut repérer la bonne date, quitte à faire plusieurs essais (les snapshots ne sont jamais détruits) et on retrouve toujours.

Enfin, s'il est possible de caractériser le comportement de quelqu'un comme une forme de sabotage, il est aussi possible de le signaler à la modération (moi même, mais en privé, ou support@ohmforce.com), qui traitera l'affaire.

• Merci red_force, de m'avoir si vite répondu.
    Je pense que je vais finir par mettre mes morceaux en privé, mais de garder l'option clonage active.
    Je sauvegarde à chaque changement, mes pistes sur mon ordi, donc il ne s'est pas passé grand chose.
    C'est le fait que JuanSanchez m'a supprimé mes pistes audio, où là, je me suis senti attaqué.
    Maintenant que l'orage est passé, espérons que ce JuanSanchez n'est que l'exception qui confirme la règle de travailler en collaboration.
  • Note : il n'est à priori pas nécessaire de se faire ce type de soucis : make snapshot quand on est content, restore snapshot quand on ne l'est pas ! ;-)